Rituel Kerali Saison Kapha : le Kansa Wand

Selon l’Ayurveda il est important d’agir selon les saisons et notamment d’adapter son alimentation et ses soins. Le printemps tout comme l’automne est une saison de détoxination. Le corps demande a être purifié et allégé des réserves qu’il a pu accumuler pendant l’hiver.

Soin Kansa Wand : La « baguette magique » ayurvédique

Kansa Wand se traduit en anglais par « baguette magique ». Dans la culture indienne, cet outil artisanal se présente sous la forme d’une baguette en bois et d’un petit bol composé d’un alliage « Kansa » de métaux précieux et sacrés (aluminium, étain, cuivre et zinc). Les baguettes Kansa sont spécifiques à la thérapie ayurvédique et possèdent de nombreuses vertus.

Naturellement antibactérien, le mélange de métaux unique permet de libérer les toxines et les radicaux libres pour garder un teint frais et clair. La forme arrondie et le massage doux du Kansa, qui se réchauffe rapidement avec la friction, entraîne une relaxation rapide et profonde, draine, réduit les poches et les cernes, stimule la régénération cellulaire en boostant l’élasticité des fibres de collagène et oxygène le visage en favorisant la microcirculation. Le visage apparaît plus ouvert, détendu, clair et vibrant, avec moins de poches. Les métaux utilisés sont également reconnus comme étant d’excellents conducteurs au niveau énergétique. Il harmonise les doshas, apaise l’esprit.

Le massage vient stimuler les points marmas du visage pour une profonde détente méditative.

Rituel complet 70 min/80 euros

Massage Kansa seul 30 min/40 euros


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s